Pour toutes informations: Isshin Montréal 438-384-1809 ou isshinkendomontreal@gmail.com

Remerciements à mon épouse

Je ne peux passer sous silence l’appui inconditionnel et total que j’ai reçu de mon épouse Céline durant toutes ces années à la pratique du Kendo et du Iaido, en plus de quelques années en Karate et en Aikido.

Sans compter toutes mes absences durant 9 ans à titre de Directeur de la FCK représentant le Québec et nécessitant de nombreux déplacements à Toronto et à Vancouver.

Énergique et sportive, elle comprenait le besoin d’activités en dehors du travail et/ou des charges du quotidien…

Où serais-je aujourd’hui, si elle n’avait pas été là pour me soutenir et accepter les nombreuses absences occasionnées par ma carrière en informatique et ma passion des arts martiaux.

Sans son support pourrais-je dire, en cette fin de 2014, qu’'en janvier 2015 je débuterais ma 39ième année en kendo et ma 32ième année en Iaido

Elle nous à quitté le 20 décembre 2010, suite à une courte période de maladie. Après plus de 51 ans ensemble ; elle me laisse avec une belle famille (mon fils Denis, son épouse, mes 4 petits enfants et 4 arrières petits enfants) à laquelle elle a consacré avec amour, son énergie et sa présence durant toutes ses années avec nous.

Le soutient et la présence de ma famille, voilà où je trouve la force et la détermination nécessaire pour passer au travers de cette épreuve que je ne peux qualifier.

Senseï et son épouse

© Club de Kendo Isshin. Tous droits réservés